Carnet de voyage
30 juillet 2008

Un week-end à Caracas

Jeudi dernier, Mickey et moi sommes partis tôt le matin, en bus en direction de Caracas ... 11h de trajet, il faisait etouffant ... mais au final on a bien rigolé! On a vu du paysage, ce pays est extrêment riche ... des montagnes, des lacs... il y a vraiment...
9 juin 2008

Le Macchu Pichu ... une de 7 merveilles du monde!

Jeudi 5 juin, 5h15 du matin, départ en bus pour le Macchu Pichu. Nous sommes arrivés là-haut dans la pénombre, pouvant à peine distinguer les quelques montagnes autour de nous ... Passer le check point, grimper encore un peu pour avoir la vue carte postale...
30 mai 2008

Cusco

Chers tous, je vous ai menti, sans le savoir vraiment ... nous serons dans le "luxe" pour deux nuits de plus ... la dure vie ne commencera que dimanche matin! Nous avons quitté Lima tôt ce matin pour nous rendre à Cusco, à plus de 3.800 mètres d'altitude....

Lima

Mes chers amis, ce petit mot pour vous dire que je suis à Lima!! Je suis arrivée hier, j'ai retrouvé mon amie An à l'aéroport, les yeux pleins de larmes ... j'étais vraiment émue de retrouver qqun de la Belgique, mon seul et unique contact "physique"...
24 mars 2008

Semana Santa - Choroni

Cette semaine, Semana Santa, je suis repartie en direction de Choroni, à 9h de Maracaibo. Je devais normalement m’aventurer dans la Gran Sabana, mais les plans ont été annulés en dernière minute ... Alors à défaut de rester ici, je suis retournée dans...
3 mars 2008

Isla de Toa

Ce week-end, une des mes étudiantes, Fabiola, m’a invitée à la plage. Ça a du bon d'être appréciée par ses étudiants! Ah ah ah! Nous sommes partis samedi dans l’après-midi et sommes arrivés vers 5h sur l’île de Toa. Nous ? Fabiola, Luisa, Andrea (une...
10 février 2008

Week-end professionnel / détente

PoCe week-end, je suis allée à une convvention de profs d'anglais dans l'état voisin du mien (Falcón), à Coro.´Nous sommes partis à l'aube samedi matin avec 4 collègues, entre 25 et 65 ans (Carolina - 27, Carlos- la trentaine, Octaviano - 65 et Marco...
5 février 2008

Los Cayos - 2e édition, carnaval

Me voilà rentrée de la plage ... morte de fatigue! J'ai fait 30 secondes de silence pour vous tous qui êtes dans le froid et la grisaille! Ces petites vacances n'ont pas été de tout repos mais furent paradisiaques! Photos à l'appui, Los Cayos Carnaval....
31 janvier 2008

Retour au paradis ...

Lundi et mardi, nous avons congé pour le carnaval ... enfin quelques jours de liberté!!! Au départ, je devais aller en Colombie, au carnaval de Branquilla. Mais étant donné que je n'ai pas trouvé de billet d'avion et que je refuse catégoriquement de me...
5 janvier 2008

Photos

Les photos sont arrivées! j'ai enfin pu compléter l'album Adicora et ajouter Choroni ! Le reste suit ... patience ...