Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Publicité
Carnet de voyage
Archives
14 novembre 2007

Pas si monstrueux que ça ...

La teacher Elise a relativement assuré hier face aux pré-ados ! Tout s'est passé à merveille, je suis sortie de la classe absolument enchantée et toute fière!! Après une petite introduction, je leur ai demandé à tous ce qu'ils aimaient faire, d'où ils venaient ... histoire de briser la glace et d'ávaluer leur niveaux. J'ai été impressionée, ils se débrouillent tous plutôt pas mal... à quelques exceptions près.
Ils sont 16 au total et ont entre 11 et 14 ans. J'ai déjà repéré les "cancres" et les motivés (en majorité)... En réalité, le prof qu'ils avaient avant m'a facilité la tâche, il a recalé tous les mauvais ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à leur donner cours, j'ai même trouvé ça drôle et eux aussi je crois ! Le fait que je sois étrangère joue en ma faveur, j'ai quelque chose de plus à leur apporter, ils étaient très curieux.
Je pense vraiment que cette nouvelle carrière va me plaire! Je suis sûre que je pourrai la mettre à profit une fois de retour au pays ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité