Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Publicité
Carnet de voyage
Archives
1 janvier 2008

Bonne année 2008

Bonjour à tous! Mon périple continue ... après avoir passé 3 jours à Cumaná dans la famille de ma colloc, découvert une nouveau Parc National magnifique, de nouvelles plages, de nouvelles coutumes vénézuélienne ...  je me trouve à présent à La Guaira près de Caracas, dans la famille d'une amie. Appartement face à la mer, superbe... Nous allons partager un repas tous ensemble et tous les jeunes sortiront ensuite ... Ici Nouvel An est très familiale, bien plus que Noë.

Je tenais à vous souhaiter à tous une excellente année 2008, puissiez-vous réaliser quelques rêves tout comme j'ai la chance de le faire ici. C'est une période un peu difficile pour moi, loin de ma famille et de mes amis pour Noël et Nouvel An, mais cette expérience est unique et je la vis à 100%. chaque jour est une nouvelle découverte.

Soyez tous très heureux et en bonne santé pour 2008 !

Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello elyse, c'est soph la pot d'ancha...ça c passe bien là bas, ça a l'air d'etre bien.en tout cas profite s'en bien. Ici tout ce passe bien c'était les fêtes. gros bisous
S
hello elyse, c'est soph la pot d'ancha...ça c passe bien là bas, ça a l'air d'etre bien.en tout cas profite s'en bien. Ici tout ce passe bien c'était les fêtes. gros bisous
S
hello elyse, c'est soph la pot d'ancha...ça c passe bien là bas, ça a l'air d'etre bien.en tout cas profite s'en bien. Ici tout ce passe bien c'était les fêtes. gros bisous
S
hello elyse, c'est soph la pot d'ancha...ça c passe bien là bas, ça a l'air d'etre bien.en tout cas profite s'en bien. Ici tout ce passe bien c'était les fêtes. gros bisous
S
hello elyse, c'est soph la pot d'ancha...ça c passe bien là bas, ça a l'air d'etre bien.en tout cas profite s'en bien. Ici tout ce passe bien c'était les fêtes. gros bisous
Publicité