Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Publicité
Carnet de voyage
Archives
3 janvier 2008

De retour

Chers tous, me voilà de retour “chez moi” à Maracaibo, pour 2 jours, demain je prends l’avion pour Bogotá ! Je me souviens avoir acheté mon gros sac à dos avec mon amie Stefie au mois de juin, toute excitée à l’idée de pouvoir l’utiliser, de voyager durant mon séjour ici, d’être une aventurière ... Ce souhait s’est réalisé et tout a été parfait ! J’ai découvert tant de choses, vu tant de merveilles de la nature et rencontré des gens supers !  J’ai traversé le Venezuela par la côte, d’ouest en est. Entre la dernière ville que j’ai visitée (Cumaná ) ety Maracaibo, il y a 20h de bus ! Ce pays est absolument magnifique, son peuple chaleureux, acceuillant et généreux. Malheureusement, le gouvernement Chavez ne permet pas au tourisme de se développer et toutes ces richesses restent inconnues du monde. Le Venezuela ne se résume pas qu’au pétrôle, je voudrais le crier haut et fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petite soeur,<br /> je pense très fort à toi, sache que tout se passe bien ici, j'ai été voir maman qui est en top forme!!! <br /> profite-bien de la Colombie et de tout ce que tu peux prendre sur ton chemin... sois heureuse et sache que nous ne bougeons pas!!<br /> gros bisous
Publicité