Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Publicité
Carnet de voyage
Archives
3 janvier 2008

Nouvel An - La Guaira

5h du matin, arrivée à Caracas ... J’ai ressenti le froid pour la première fois depuis bien longtemps ! Le froid, Ah ! Tout à coup j’ai eu très peur de rentrer en Belgique ... Parce que quand je dis frois, c’est 15 degrés ... Imaginez mon retour en plein mois de setpembre ou d’octobre ...

Nous sommes partis de l’autre côté des montages qui entourent Caracas, vers

La Guaira

pour fêter le Nouvel An dans la famille de Mariexis (qui j’ai recontré à Los Cayos). A nouveau, un super acceuil dans sa famille. Les 2 soeurs, des femmes énormes mais tellement chaleureuses et gentilles, nous ont traités comme leurs propres enfants. Nous avons mangé et vers 11h30 tout le monde est descendus près de la piscine de l’immeuble pour admirer les feux d’artifices. Ils ont duré plus de 3h ! Incroyable ! Ça n’a pas arrêté, dans tous les sens, je ne savais lus où donner de la tête. Nous sommes restés là une bonne partie de la nuit, avec tous les voisins, tout le monde heureux !C’était un Nouvel An particulier, j’ai eu un pti coup de cafard, tout comme à Noël. Loin de mes amis et de ma famille, c’est pas toujours facile !

Voilà en gros mes 2 semaines de voyages, il manque pas mal de choses mais BRAVO à ceux qui ont tout lu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité