Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Publicité
Carnet de voyage
Archives
28 janvier 2008

Isla Zapara, 3e édition

Hola todos! J'espère que tout le monde qui me lit se porte bien! Courage, l'hiver est bientôt fini ...

Samedi matin, à 9h, mes amis Pedro, Adriana, alberth et moi-même sommes partis sur notre île Zapara! Chargés comme des baudets : 2 tentes, sacs de couchages, vivres, 2 bidons d'eau ... Il faut savoir que cette île est désertique, il n'y a rien de rien! On a passé la journée à dormir, se promener, et .. chanter! Faute de musique, on l'a crée nous-mêmes! Le soir, 3 autres amis sont venus nous rejoindre, c'était sympa! Il y avait juste ce fichu vent qui nous a un peu gâché la vie! On a mangé du sable à n'en plus pouvoir et les tentes ont bien failli s'envoler! Soit, un pett week-end à la mer, du repos et du calme, ça m'a fait un bien fou! (Photos sur le blog).

Cette semaine va être chargée au boulot : révision, examens écrits et oraux! Cela dit, le week-end prochain sera de 4 jours1 Pour Carnaval nous avons 2 jours OFF. Je pars à la montagne avec un couple du Cevaz et des amis à eux. On va louer un appartement je pense et rester là 3 ou 4 jours! lPlus de détails au retour ...

Je vous envoie tout plein de soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité