Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Publicité
Carnet de voyage
Archives
31 janvier 2008

Retour au paradis ...

Lundi et mardi, nous avons congé pour le carnaval ... enfin quelques jours de liberté!!! Au départ, je devais aller en Colombie, au carnaval de Branquilla. Mais étant donné que je n'ai pas trouvé de billet d'avion et que je refuse catégoriquement de me rendre en Colombie en bus (suite à notre périple pour Cartagena), j'ai abandonné cette idée. Ma marraine Nancy m'a donc proposé d'aller à la montagne avec elle et quelques amis, à Merida, super super beau apparement. Evidemment j'ai accepté! 1 semaine plus tard ... annulé! Typique! Un autre plan vacances s'est profilé, aller à la'utre bout du pays au Delta de-je-ne-sais-quoi, mais la fille qui organisait le trip s'est rendue compte qu'elle s'était trompée dans les prix donc annulé aussi! Ce n'est pas tout. Un couple de profs au Cevaz, Cristina et Carlos, me proposent de les accompagner à Merida avec des amis à eux, dans un appartement loué, ... Et il y 2 jours à peine, ils ont annulé faute de moyens ... Typiquement vénézuéliens ... 3 plans qui tombent à l'eau en mois d'un mois!!

Résultat des courses, je retourne avec d'autres amis et autres jeunes que je ne connais pas à Los Cayos. Mais cette fois, pas de maison sinon une tente! Nous allons camper 3 nuits au paradis, départ demain soir !! Cela dit, il paraît qu'il y a des moustiques à n'en plus finir et une épidémie de dengue (une sale maladie transmise par ces horribles bestioles). Je vais donc me faire injecter de la vitamine B-12 pour qu'elles ne viennent pas m'embêter!

Je vous raconterai en rentrant! J'espère que tout le monde se porte à merveille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité